camilleCamille Palluau est une créatrice issue d’une famille d’amoureuse de la couture, en effet cette jeune femme représente la 4ème génération de couturier de sa famille. Elle s’est installée depuis peu dans la capitale pour s’inspirer de l’élégance des nuit mondaines parisiennes.

camille créa1

La sobriété et l’élégance parisienne sont en effet deux moteur de son inspiration, c’est à partir de ce monde qu’elle a construit son univers entre sophistication et modernité. Cet univers est aussi nourri d’icône de la mode d’aujourd’hui tel qu’Elie Saab ou Jean-Paul Gaultier.

Contactée par une lauréate de l’an dernier, Mathilde Brichet, Camille s’est décidée à se lancer dans l’aventure du Concours National des Jeunes Créateurs dans le but de se faire connaître et de montrer son savoir faire, tout en apportant sa touche personnelle au défilé.

camille créa

Plusieurs choses semblent ne pas devoir exister dans le monde de la mode pour Camille qui pointe du doigts les leggings criards jusqu’à la mode du fluo en passant par les imprimés léopards.