La mode est une forme d’art qui nous permet de pouvoir véhiculer des messages qui nous tiennent à cœur.

Robin Lordereau, élève de l’ISC Paris, l’a bien compris. C’est pourquoi il a créé la marque FraKas, et développé sa première collection, « Nouvelle France », qui traduit l’image d’une France diversifiée, pluriculturelle, respectueuse et prometteuse.

La collection « Nouvelle France » est composée d’une large gamme de sweat-shirts et tee-shirts de très bonne qualité. Le plus de la marque : chaque produit est personnalisable grâce à un écusson aux couleurs du drapeau du pays de notre choix cousu sur la manche.

 

 

Les produits présentés par la marque portent des valeurs fortes.  En effet, FraKas s’engage non seulement pour l’environnement mais aussi pour des causes sociales.

Les textiles de la collection « Nouvelle France » sont issus de l’agriculture biologique et leur production n’a qu’un faible impact écologique. De plus, les conditions de travail au sein de la production de leurs textiles sont éthiques. Les fournisseurs, sont membres de la Fair Wear Foundation, association indépendante à but non lucratif, qui lutte activement pour une condition éthique des travailleurs. Cette association accompagne les entreprises dans leur démarche d’amélioration des conditions de travail. Elle garantit aucun travail forcé, aucune discrimination ou insécurité et contribue à faire respecter les lois et conditions humaines.

FraKas, se présente donc comme l’avenir de la mode, avec des produits qui nous permettent d’affirmer notre style tout en s’engageant à défendre ces valeurs.