Jeune entreprise française, Gallimaté a été lancé sur le marché par Gonzague et Guillaume, fondateurs de la marque. Leur objectif est de faire connaître le maté aux Français. En effet, le maté est une boisson pétillante originaire d’Amérique du Sud et consommé pour ses propriétés apaisantes et stimulante mais encore peu connu en France.

Le maté est issu d’une plante sud-américaine, plus exactement du Paraguay et du nord de l’Argentine. Il est traditionnellement reconnu pour ses vertus apaisantes puisqu’il aide à réduire la fatigue grâce à sa richesse en vitamines et minéraux. Il contient également de la caféine et de nombreux antioxydants favorisant le bien-être.

Gallimaté se présente sous la forme d’une boisson pétillante de 33cL aux extraits naturels de maté aromatisée au citron vert et cerise acerole. Au-delà de ses bienfaits, la boisson est très peu calorique, seulement 40 kcal.  Cette boisson est complètement vegan, naturelle et sans gluten. C’est à la fois une boisson énergisante et saine ce qui la différencie des autres boissons énergisantes.

 

https://gallimate.fr/?fbclid=IwAR0tmuDrAJJ0iiVQjZG-d1Qn81Pvaoh1T2j8BY9ck8akozPOjZcI82bkpWo#/