coachella

Coachella, c’est le festival de musique le plus à la mode depuis plusieurs années, où les stars et les fashionistas du monde entier se pressent. Véritable impulseur des tendances printemps/été, cet événement se passant au mois d’avril permet aux personnalités (et aux chanceux qui y participent) d’arborer leur tenues les plus cool et printanières.

Le festival Coachella s’associe à H&M pour son édition 2015 (parrain de cet événement depuis 6 ans), c’est pour la première fois que la marque suédoise lance une collection comprenant des vêtements, des accessoires et la marchandise officielle du festival en installant un pop-up store au cœur du festival.

H&M lance sa propre collection pour le festival, sobrement intitulée H&M loves Coachella.  La ligne sera composée de vêtements et accessoires d’été aux coupes et couleurs décontractées, un brin hippies, c’est-à-dire inspirée de ce style que l’on ne trouve que dans les festivals de musique !

C’est à partir du 26 mars en France pour shopper la garde-robe officielle H&M loves Coachella et les prix iront de 4€ à 45€,.

La collection a pour égérie Florrie.

436058395_640hm_784x0

florrie-740x500

 Par Chloé