Dans le cadre de la XIIème édition du Concours National des Jeunes Créateurs, nous avons eu l’opportunité d’effectuer le casting des mannequins au sein du sublime hôtel La Maison Champs-Élysées. 

Situé à quelques pas du Grand Palais et des Champs-Élysées,  cette maison de ville haussmannienne du XIXe siècle à l’intérieur minimaliste est pleine de surprise. 

 

 

En effet, il s’agit d’un hôtel exceptionnel 5 étoiles alliantl’élégance des lignes contemporaines et le luxe discret. Cet hôtel comporte 17 chambres et suites au style design quioffrent une décoration contemporaine aux teintes douces. Ces suites Couture sont le fruit de la collaboration avec le créateur de mode Martin MargielaToutes les chambres disposent d’un équipement high tech : un Mac mini ou un iMacune télévision à écran plat …

L’hôtel dispose également de son restaurant au sol en béton avec une terrasse offrant une cuisine raffinée. Les clients ont accès à un salon tout blanc avec un piano à queue et un bar à cigares tout noir.

La Maison Champs-Élysées possède de nombreux salons, tels que le Salon Empire ou bien le Salon Boris Vian, utilisés par des professionnels lors de metting, shooting, reportage ou encore casting. 

Afin de découvrir ce lieu d’exception, nous vous donnons rendez-vous sur leur site

Voici quelques photos prises à l’occasion du casting des mannequins le samedi 16 février. Merci à nos photographes :  Fanny Ritz et Dimitri