iona logo iona photoIona Serraf est une jeune créatrice, ancienne costumière pour le monde du spectacle qui aujourd’hui évolue dans le monde de l’habillage féminin sur mesure. Après des études dans le domaine de la mode à la chambre syndicale de la couture parisienne, elle a notamment été stagiaire pour Alexis Mabille.

Motivée par la diversité ainsi que la nouveauté constante qu’offre le monde de la couture, Iona voit la mode comme un miroir de notre histoire et de nos vies..

Pour Iona les événements qui ont marqué la mode, notamment le festival Woodstock, cette créatrice use de son talent pour nous faire voyager à travers divers époques et styles.

Elle puise aussi son inspiration dans divers grandsiona créaiona créa 2 noms tel que, Isabel Marant, les frères Bitton chez Iro, The Row, Ashish, Buddhist Punk ou Haider Ackermann.

Iona a souhaité participer au CNJC pour deux raisons, avoir un avis extérieur sur son univers, et être mise en relation avec des professionnels du monde de la mode, qui sont des contacts non négligeables dans un domaine aussi sélectif.

Enfin, cette jeune femme pense que porter un style qui ne nous ressemble pas et qui donne un effet « déguisement » constitue le pire des fashion faux-pas.

Retrouvez Iona sur : http://lyleeblu.co