JABB est une jeune marque de vêtements urbains créée cette année par deux meilleurs amis de 17 ans. Jonathan Alev a pris les commandes en tant que PDG, tandis qu’Ugo Baillemarelle s’occupe de toute la partie créative ( logo et imprimés des différents produits ).

 

Pour cette première collection, très sportswear, le duo s’est concentré sur une série de basiques – hoodies et T-shirts – déclinés dans des coloris neutres et intemporels. L’apposition de leurs logos permet de donner une réelle identité aux différentes pièces proposées.

 

Derrière cette apparente simplicité se cache pourtant une réelle démarche éthique, qualitative et responsable : la fabrication est 100% coton (pour un maximum de confort), et toutes les impressions se font en France. Et bien que les prix soient plus qu’abordables (entre 25€ et 45€), les jeunes créateurs ont fait le choix de reverser 5% des bénéfices à l’association Imagine for Margo, qui vient en aide aux enfants atteints de cancer. Être tendance et œuvrer pour la bonne cause, de bonnes raisons pour directement foncer sur leur site et découvrir tout ça.

 

Le shop

Leur Instagram

L’association Imagine For Margo