Il n’y a pas que pendant les soldes qu’on peut faire des affaires. Studio a déniché pour vous quelques adresses des boutiques de stocks des marques les plus stylées à des prix vraiment très intéressants.

 Sandro

La boutique située en plein Marais propose la collection automne-hiver de l’année dernière à -30 et -40%. Donc, les filles si vous avez envie d’un beau manteau bien coupé n’attendez plus. Un stock homme devrait aussi bientôt ouvrir à proximité.

sandro

 Adresse : 26 rue de Sévigné Paris 4eme

 APC

Si vous êtes fan du style de Kanye West, alors APC est la marque qu’il vous faut ! La boutique des stocks APC obéit au même code couleur que l’ensemble des boutiques de cette enseigne très branchée.

Les fins de stock des collections Homme et Femme de la saison précédente sont vendues à prix cassés (avec donc un an de décalage). A -50% en moyenne, difficile de ne pas craquer. Ce n’est pas un hasard si tout part très vite y compris les chaussures (45 à 200 euros).

apc

Adresse : 20 rue André Del Sarte, Paris 18eme

Zadig et Voltaire

L’enseigne pratique des réductions supplémentaires pendant la période des soldes de 30 à 50% sur le prix-stock. On trouve toute l’année les articles qui ont fait le succès de la marque, c’est à dire les pulls en cachemire (hors de prix normalement), les tee-shirts à messages (rock, Elvis…) – mais en petite quantité ! Heureusement, la boutique est réapprovisionnée toutes les deux semaines.

zadig

Adresse : 22, rue du Bourg-Tibourg Paris 4eme

Et le meilleur pour la fin, les chaussures !!

Jonak

La boutique est située à proximité du Forum des Halles. Dans ce stock, on écoule les modèles de l’an dernier à – 30, – 40 %. Apparemment le magasin abrite environ 3500 paires (pointures 36 à 41) !

jonak

Adresse : 44 bd Sébastopol Paris 3eme

Bon shopping!

Par Caroline