Les tendances mode aperçues chez les hommes dans les rues de Paris et les rois de la mode nous font de l’œil depuis un moment, et nous pouvons admettre qu’ils ont du style ces hommes là! La plupart des styles que nous avons découverts sont le sportwear et le classique, donc si vous voulez être à la pointe de la mode cette saison, n’hésitez pas à essayer ces deux styles ou les combiner ensemble.

 

Studio3 Studio2 Studio1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pulls tricotés sont faciles à combiner, assez simples mais avec des coupes définies et propres. Les pulls légers agissent comme une petite couche supplémentaire juste pour habiller la tenue alors que les gros pulls sont parfaits pour nous garder au chaud pendant ces jours de grand froids. Pour les choix de couleur, toutes les variété de gris, le vert émeraude, le bordeaux, et toutes les 50 nuances de bleus sont très tendances cette saison.

Tentez les pulls légers à cols V par dessus un t-shirt basique à boutons. Appareillez-les avec un pantalon foncé style délavé, puis optez pour des chaussures inclinés sur le devant en forme « d’aile », et enfin un joli chapeau, des boots ou des baskets super tendances.

 

studio1 studio2 studio3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette saison, la haute tendance est accordée au look « oversize » avec une grosse veste en laine qui arrive jusqu’au genoux. Le look « casual », sportwear et classique sont tops mais ajoutez une touche légèrement sophistiquée pour la touche de finition qui fera vraiment la différence. En vous promenant dans les rues de Paris, en moins de dix minutes, vous pouvez certainement constater à quel point les Parisiens sont accros aux chaussures Adidas notamment les classiques Stan Smith. Nous sommes d’accord pour dire que les looks avec ces chaussures sont vraiment cool, surtout quand elles sont appareillées avec un jogging ou des pantalons baggy pour une sensation 100% relax toute la journée. Vous pouvez ajouter plus de style en montrant vos chevilles!

Les bonnets en laine ou cachemire sont des must have cet hiver et ils garderont vos petites têtes au chaud. Par ailleurs, cette année les bonnets sont de plus en plus rétrécis et on roule les bords pour obtenir un look de marin. Associez les couleurs et les styles avec votre dressing et votre look est complet.

De plus, portez vos écharpes, cela affine votre visage et ajoute des petits détails à un simple look. Tentez une écharpe avec la fourrure étroite et en laine. Que direz-vous d’ajouter des lunettes de soleil? Les plus branchées sont les rouges, et ceux avec des reflets gris et bleus. Soyez élégant partout où vous aller en suivant nos astuces.

Faites nous savoir en commentaires, quelles sont vos choix de style de vêtements pour hommes cette saison?

Bisous, Bisous

Studieusement vôtre.


4
5



321