Madhi El Filali

mahdi logo mahdi photoMahdi El Filali est un créateur originaire de Montpellier est descendu à Paris en 2008 pour vivre son rêve, lancer sa propre marque. Après une formation dans le secteur de la couture qui a pris fin en 2011 et qui lui a permit d’acquérir une aisance au niveau du travail de la matière et un bagage en haute couture Mahdi se lance dans sa propre aventure. Véritable perfectionniste, il ne laisse rien au hasard et s’occupe de chaque détails, mêlant ses talents de créateur aux autres cordes de son arc. En effet Mahdi s’occupe lui même de la mise en valeur de sa marque notamment via la photographie, mais aussi par la poésie, sa seconde passion.

mahdi créamahdi créa 2Il tire son inspiration dans sa vie quotidienne, jouant sur des mariages de matière originaux ; aimant le contraste sa volonté est de susciter l’émotion par le vêtement, avec une approche philosophique du monde de la mode.

Mahdi attend du CNJC que celui-ci mette en valeur sa marque, et que sa première collection créée spécialement pour l’occasion soit mise en lumière.

Pour ce philosophe de la mode le fashion faux pas ultime est de porter un vêtement qui ne nous ressemble pas, porter une tenu comme un déguisement, car la tenue ne nous fait pas devenir quelqu’un mais c’est la tenue qui, une fois porté, prend son sens.

Retrouvez Mahdi sur : Madey