Last Updated:

Moodlook : la vitrine interactive pour les fashion addicts

Catégories NEWS Concours National des Jeunes Créateurs

Dans l’ère des fashion blogs, dans laquelle chacun peut s’improviser photographe de mode, Alexis et ses associés ont eu LA bonne idée ! En effet, « Moodlook » c’est simple à utiliser et surtout ouvert à tous.

moodlook

On peut y poster ses looks en créant sa propre galerie, prendre les gens en photo et les poster sur le site… Le plus: pour chaque mission et pour chaque photo, vous êtes rémunérés.

moodlook

En peu de temps, Moodlook est devenu la plateforme préférée de partage de looks des fashionistas du monde. On les retrouve notamment lors des grandes manifestations de mode comme au salon Who’s Next et lors des fashion weeks. Mais comme chacun le sait, la mode ne se repose jamais et vous n’êtes pas à l’abri de les croiser à n’importe quel moment dans les rues parisiennes.

N’hésitez pas à télécharger l’appli IPhone Moodlook et aller en mission, chaque sortie dans les rues de paris est une bonne occasion de jouer au style hunter !
Télécharger l’app ici : http://tinyurl.com/moodlookapp

moodlook app

Moodlook est ainsi devenu l’un des partenaires privilégiés de l’ISC Studio: ils seront avec nous lors de nos différents castings ainsi que le jour du défilé final du Concours National des Jeunes Créateurs.  Ils sont aussi à l’origine de la refonte de notre site et nous les en remercions chaleureusement.

Pour vous y rendre: http://www.moodlook.com/

Par Mariama Mbechezi.