Vous ne savez plus à quel magazine de mode et beauté vous référer ?  Nous l’avons trouvé pour vous !

L’aventure New Sight est née grâce à la makeup artist Laurance Sallaz. Avant de créer son magazine, la fondatrice s’est imposé grâce à New Sight Studio. Spécialisé dans le conseil en image, le relooking et le make-up artist, le studio New Sight s’est imposé à Genève comme le lieu parfait pour prendre soin de soi.

Suite au succès rencontré par le studio, le magazine est venu agrandir l’histoire de New Sight. Ce magazine se veut avant-gardiste et promoteur d’évènements du monde de la mode et de la beauté.

 

« L’oeil lémanique de la beauté, de la mode et des événements »

 

Avec son slogan novateur et intriguant, New Sight est le magazine à suivre en Suisse. Précurseur dans le domaine de la mode et la beauté, New Sight fait office de référence dans ce milieu. En outre, le magazine s’est imposé comme étant le reflet de ce qui se fait de mieux dans le domaine de la création sur L’Arc Lémanique. Avec ses 10 numéros par an, New Sight Magazine réalise une sélection des meilleurs talents et artisans locaux pour vous les faire découvrir.

 

Bien que conscient de sa place sur l’Arc Lémanique, le magazine privilégie et valorise des produits, lieux et créations locaux afin d’affirmer sa position sur l’ensemble du marché Suisse et in fine, s’étendre au-delà de ses frontières.

 

Pour découvrir le talent du magazine, on vous donne rendez-vous sur leurs sites : New Sight Studio et New Sight Magazine