L’ISC STUDIO est une entreprise étudiante de l’ISC Paris exerçant depuis 2007.  Elle se compose d’une vingtaine d’étudiants qui travaillent toute l’année à la réussite de nos projets. Notre objectif est de développer un réseau de professionnels capables d’accompagner de jeunes créateurs dans le lancement de leur carrière.

Il s’agit d’un concept à fort potentiel. Paris étant la capitale de la mode, elle regorge de talents qui façonneront la mode de demain. Notre rôle est de découvrir ces créateurs autodidactes ou fraîchement diplômés.

Nous sommes les promoteurs de cette nouvelle génération de créateurs qui nous proposent des collections à la fois innovantes, fraîches et professionnelles.

Dans une période où l’élitisme de masse devient un enjeu inévitable pour l’industrie du luxe, l’ISC Studio a pour ambition de donner aux jeunes créateurs leur place dans ce milieu.

En bref le but de l’ISC Studio est de promouvoir le monde de la mode et du luxe, de démocratiser le travail et la créativité des jeunes créateurs et enfin de mettre en relation ces créateurs avec des professionnels.

C’est pourquoi l’entreprise étudiante organise chaque année, et ce depuis onze éditions, un concours de jeunes créateurs, le Concours National des Jeunes Créateurs.

L’ISC Studio permet au vainqueur de chaque édition, grâce à l’aide de nos partenaires et de notre jury d’exception, de créer la marque que vous vous arracherez ces prochains mois.

L’édition 2018 a été remportée par MAP ( Mexico, Amsterdam, Paris ), marque mélangeant multiculturalisme des fondateurs et fraîcheur.