Last Updated:

On a testé pour vous : Forest Hill

Catégories Mode & Beauté

Aujourd’hui, on vous parle des salles de sport Forest Hill.

forest

Avec 5 salles de 100 à 700 m² proposant près de 250 cours par semaine et une quarantaine d’activités différentes, Forrest Hill est l’un des plus grand centre fitness d’Europe. Donc si vous avez besoin d’une remise en forme, de perdre du poids, ou de vous muscler, Forest Hill est fait pour vous.

Nous vous parlerons plus particulièrement ici de la salle Forest-Hill-Aquaboulevard dans le 15ème arrondissement de Paris:

Cette salle propose des machines de cardio/musculation haut de gamme, des cours variés de Yoga, Pilates, Zumba, Body Attack et encore pleins d’autres. Si vous êtes novices en sport, les coach – tous diplômés d’état – sont à votre disposition pour un accompagnement personnalisé et gratuit.

forest2

Le petit + de Forest Hill Aquaboulevard est l’accès gratuit à Aquaboulevard bien sur! Quoi de mieux qu’un petit plongeon dans la piscine après une dure séance de sport, ou encore mieux de se prélasser dans le jacuzzi pendant que l’hiver pointe le bout de son nez dehors.

forest3

Pour la formule Pacha-forme, qui comprend un accès illimité aux salles de sport Forest-Hill dans toute la région parisienne, aux cours proposés par les salles et à Aquaboulevard:  900 euros par an. (Pour les étudiants de l’ISC, le BDE propose cette formule pour 200 euros par an)

Infos pratiques: le centre vous fournis une serviette, vous devez ramener un cadenas pour vos affaires, une petite bouteille d’eau et c’est tout! Vous avez aussi accès aux vestiaires, et aux douches pour se rafraîchir après le sport.

Pour plus d’infos cliquez ici

Par Caroline Hudelo.