Partenariat avec Krama Héritage !

Krama Heritage est une marque que l’on pourrait qualifiée d’atypique étant donné son histoire. En effet, la création de la marque est née de l’admiration des créateurs pour le Cambodge. Profondément émerveillée et marquée par l’histoire de ce pays, Laure qui vivait à Phnom Penh a transmis sa passion du pays à son ami Raphael.

Ils décident tous deux de s’engager pour ce pays, et quoi de mieux pour cela que ce foulard porté par Laure, le Krama, foulard ancestral des Cambodgiens. Le cœur de la mission de Krama Heritage est de faire découvrir au monde entier ce qui fait la fierté du peuple Cambodgiens et in fine, de fournir un soutien moral à la population.  Ce soutien moral se complète d’un soutien économique mais également social, dans le domaine de l’éducation et du secteur textile.  

Afin de venir en aide au peuple Cambodgiens, les deux amis voient dans le Krama l’opportunité de mettre le savoir-faire de la population au centre de leur projet. Le Krama est un accessoire de mode mêlant à la fois esthétique et traditionnel.  Grâce à ce foulard portant les valeurs de ce peuple et diffusant l’espoir des Khmers, les créateurs crées leur entreprise Krama Heritage dans le respect des traditions.