Les fêtes de noël approchent, si si les grandes marques nous l’ont dit : le « Il était une fois Noël…  Avant les douze coups de minuit » des galeries Lafayette est évocateur, et il n’y a qu’à voir leurs mythiques vitrines  boulevard Hausmann qui mettent cette année à l’honneur le conte de la Belle et la Bête, prochain film de Vincent Cassel et de Léa Seydoux. On a le plaisir de découvrir six grands décors du film tous aussi raffinés les uns que les autres.

 

La marque de montres suisses Swatch s’invite sur le grandiose sapin de 20 mètres de haut qui trône sous la coupole, et réserve à chaque coup d’horloge une surprise qui plaira aux petits mais aussi aux plus grands : un petit village en fête se réveillera..
Les célèbres illuminations des Champs-Elysées seront quant à elles présentes dès le 21 novembre jusqu’au 8 janvier, avec Laetitia Casta en tant que marraine officielle. De 18h à 02h, les 4000 guirlandes qui ornent les arbres éblouiront  la plus belle avenue du monde.

 

Enfin, la Grande Roue de Paris fête ses 20 ans et revient cette année Place de la Concorde. Désormais incontournable des fêtes de fin d’année, le manège reprend sa place du 15 novembre 2013 au 5 janvier 2014, pour offrir à tous une vue unique sur Paris et ses lumières.`
Pour profiter de noël avant l’heure, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire !