La légèreté, l’irrévérence, la bienveillance et l’engagement sont les valeurs de

P’TIT CON : la nouvelle marque française de prêt à porter !

P’tit con a fait son entrée sur la scène mode fin 2017 grâce à ses créateurs Thibault Courtois d’Aubery et Rémi Leroy-Berna.

Rappelant les années d’adolescence, la marque parie sur le made in France et lance une première collection déclinant le doigt d’honneur sur des T-shirts des sweats et hoodies mais aussi des chaussettes. P’tit con c’est autant une insulte qu’une preuve d’amour et c’est ce qui fait le charme et la force de cette marque !

La collection traduit l’enfance par un ensemble de pièces qui racontent la simplicité de la vie lorsqu’on l’aborde avec la légèreté de l’enfance, et une touche de défiance de P’TIT CON à la française. On est tous conquit par ses modèles basiques, sa typographie manuscrite et sa légèreté aux couleurs d’une marque résolument française !

D’abord lancée sur le net et les réseaux sociaux, la marque cherche aujourd’hui à développer son réseau de revendeurs et possède même sa propre boutique située au 12 Rue de la Ferronnerie à Paris.

Le « PTIT CON » est international, urbain, il se trouve dans chaque grande métropole. Cosmopolite, il est souvent arrogant, froid et hautain à première vue mais au fond c’est un cœur tendre.

« Une chose est sure P’tit con n’a pas fini de se développer car il est libre et tient beaucoup à ce droit. »

 

Il ne sait jamais ce qu’il veut mais il sait ce qu’il ne veut pas !