Last Updated:

Quand mode et médecine s’allient autour d’un même projet

Catégories Mode & Beauté
Antoine RIOU (pôle partenariat ISC STUDIO) et Sophie VESSIERE (Fondatrice des Enfants Terribles)
Antoine RIOU (pôle partenariat ISC STUDIO) Sophie VESSIERE (Fondatrice des Enfants Terribles)

Mercredi 14 janvier STUDIO était présent, parmi près de 400 personnes, au Réfectoire des Cordeliers – 15 Rue de l’École de Médecine, 75006 Paris – pour assister au défilé caritative pour la fondation ARCAD – Aide et Recherche en Cancérologie Digestive – organisé par l’association Les Enfants Terribles.

 Aider des étudiants d’ESMOD  et du soutien de la fondation, Les Enfants Terribles nous firent  assister à un spectacle haut en couleurs. Des créations inspirées des travaux de la Maison JEAN PAUL GAULTIER (38 panoplies des élèves d’ESMOD, 4 créations Jean Paul Gaultier, 6 tenues Gaultier Junior) ont défilé sous nos yeux. S’en suivit une vente aux enchères animée par Maître Bouvier dont les bénéfices furent reversés à la fondation ARCAD. Des mannequins et des tenues mises en valeur sur un fond musical signé et interprété par le groupe PETHROL, une dynamique appréciable et un savoir-faire qu’il convient de féliciter. Une organisation maîtrisée avec une attention portée sur les détails, un événement qu’il ne fallait pas louper pour tous les passionnés de mode.

Suite à ce spectacle nous avions l’occasion de nous retrouver autour d’un buffet convivial. Une initiative qu’il faut encourager et une fois de plus féliciter.

Anne Vessière et Sophie Vessière (les fondatrices), CAMILLE GARNIER (conception graphique), ELODIE CANETTI (scénographie), GIRAUDET AURELIE (communication, presse)
Anne Vessière et Sophie Vessière (les fondatrices), CAMILLE GARNIER (conception graphique), ELODIE CANETTI (scénographie), GIRAUDET AURELIE (communication, presse)

Pour ce spectacle, et pour votre générosité, Merci.

Retrouvez les photos de l’événement et contactez l’équipe, sur Facebook « Les Enfants Terribles ».

Pour faire un don à la fondation A.R.C.A.D : Faire un don en ligne .