Last Updated:

Redécouvrez Matias Coelho, mention spéciale du jury lors du CNJC 2013

Catégories NEWS Concours National des Jeunes Créateurs

Matias Coelho est le créateur d’une marque de prêt-à-porter masculin qui propose des créations uniques, sophistiquées et décalées, proches d’un univers avant gardiste.

1

Grâce à ses multiples expériences dans le domaine de la mode, Matias Coelho se démarque par son savoir-faire et son perfectionnisme dans la sélection des coupes et des matières. Il développe ainsi ses propres codes de création et imagine des vêtements contemporains et urbains, structurés, aux détails pointus. De plus, chaque modèle est élaboré et créé à la main dans son atelier parisien par le jeune styliste.

Depuis son plus jeune âge, Matias Coelho développe un attrait pour le monde de la mode et du vêtement, enrichi par l’apprentissage de la couture par sa mère. Il se dirige alors vers des études de stylisme-modélisme et obtient son diplôme de l’Atelier Chardon Savard à Paris en 2009.

Il se présente au Concours National des Jeunes Créateurs en 2013, et, pour la première fois en six ans, le Jury a décidé d’attribuer une nouvelle récompense. Ainsi, le jeune créateur – le seul à présenter une collection homme cette année – s’est vu attribuer la mention spéciale du jury. Une grande première qu’il doit à son sens du détail, son choix des matières et ses coupes originales.

2
Matias Coelho et ses mannequins au CNJC 2013
3
Matias Coelho et ses mannequins au CNJC 2013

 

Son actu : Il fait partie cette année des 9 finalistes de Paris Capital de la Création qui aura lieu le 27 Novembre.

 

N’hésitez pas à faire un tour sur son site http://www.matiascoelho.com et sur sa page Facebook.