Plus que quelques jours avant Halloween! C’est le moment ou jamais de réveiller la/le make-up artiste qui sommeille en toi! Mais comme on sait que tu n’as pas envie de passer 4h sur Pinterest à trouver LE make-up qui fera de toi la reine de la soirée, voici une sélection de 5 make-up, du plus « bon-enfant » au plus effrayant.

Si tu es plutôt Mardi-Gras et carnavals qu’Halloween, le make-up « mermaid » est fait pour toi! Des fards à paupières colorés, quelques perles et diamants, un bas résille et le tour est joué! De quoi impressionner, sans effrayer 🙂

 

 

La petite-sirène c’est bien joli, mais trop « girly » pour toi ? Tu voudrais faire ressortir ta folie et ton extravagance ? Le make-up « Harley Quinn » devrait te plaire.

Et concrètement c’est pas bien compliqué : plus t’en met à côté, mieux c’est! Mais si jamais tu as besoin d’un peu d’aide, de nombreux tutoriels sont disponibles sur YouTube 😉

 

 

« Halloween, c’est pas censé faire peur ? » 

 

Si tu veux un maquillage un peu plus effrayant (mais pas trop), on te propose le make-up « Dia de la Muerte ». L’avantage de ce make-up, c’est que tu peux le faire soit « girly », soit « creepy », en fonction des détails et des couleurs utilisées. Là encore, les tutoriels ne manquent pas sur YouTube!

 

 

Les clowns, c’est toujours effrayant, une valeur sûre! Alors quoi de mieux qu’un make-up « creepy dark clown » pour Halloween ?

 

 

Enfin, si tu es du genre à ne pas faire les choses à moitié, on te conseille grandement le make-up « Valak », inspiré de la none effrayante du film Conjuring 2.

 

 

Les make-up « Valak », « Creepy Dark Clown » et « Dia de la Muerte » sont parfaitement adaptables pour vous Messieurs 😉

Et comme on se doute bien que le look « Mermaid » et « Harley Quinn » c’est pas trop votre délire, on vous propose plutôt le make-up « Chapelier Fou », et, pour être de paire avec votre copine Harley Quinn, le make-up « Joker » : 

 

 

On a hâte de voir tout ça ! 🙂