Last Updated:

Victoria Beckham en couverture du numéro de Noël de Vogue Paris

Catégories Mode & Beauté

vicCette couverture inédite signée Inez & Vinoodh nous plonge dans la vie de la famille Beckham.

A quoi ressemble le quotidien d’une célèbre créatrice? Vogue le raconte à travers un reportage exclusif dans les coulisses de son défilé printemps-été 2014, mais aussi en se glissant dans les robes de Victoria dans une série retraçant sa vie à Paris.

collection Selon Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, Victoria s’est révélée être tout le contraire de son image habituelle. Spontanée, pleine d’humour, modeste mais toutefois pleine d’ambition.

03_456788232_north_880xAprès sa carrière de chanteuse au sein des Spice Girls, Victoria Beckham devient une créatrice renommée en créant sa propre marque. Elle construit alors son succès dans le monde entier : à Londres tout d’abord, où elle décroche en 2011 le prix de « Designer Brand of the Year », à Los Angeles ensuite, où se trouvent sa famille et ses adresses fétiches, et à Paris, au rythme des nominations de David Beckham, qui partage sa vie depuis 14 ans.

04_340027332_north_880x

Dans ce numéro de Vogue, leur histoire d’amour est immortalisée par le biais de magnifiques photos. Derrière les robes du soir et les smokings impeccablement coupés, David et Victoria se dévoilent dans une interview exclusive. Victoria plonge aussi dans ses souvenirs et ouvre les pages de son album photo. Des clichés intimes complétés de dessins signés par ses enfants: Harper, Cruz, Romeo et Brooklyn.

Par Caroline Hudelo