Expo Vuitton Depuis le 4 décembre 2015 et jusqu’au 21 février 2016, la marque Louis Vuitton vous propose de revivre ses débuts au travers de ses collections avec son exposition « Volez, Voguez, Voyage – Louis Vuitton » au Grand Palais.

Cette exposition vous fait voyager à travers toute l’histoire de la maison Vuitton, de sa création en 1854 à aujourd’hui, au travers des différentes collections du bagagiste ainsi que par les portrait de ses fondateurs et créateur d’hier et d’aujourd’hui.
L’exposition s’articule autour de 9 chapitre de l’histoire de la maison Vuitton, de la première malle du bagagiste, un classique Louis Vuitton, qui à fait de lui un homme en avance sur son temps ; au chapitre consacré au savoir faire inculqué par la maison de haute couture.Sac de Voyage Vuitton
C’est le metteur en scène d’opéra Robert Carsen qui à été appelé pour nous offrir ce voyage au travers le temps, les modèles et les icônes.

Les différents modèles ont été offert le temps de cette exposition, qui honore l’héritage Vuitton, par le Palais
Galliera, le Musée de la Mode de la Ville de Paris. Cette institution permet ainsi aux néophytes comme aux avertie de découvrir ou redécouvrir la grandeur Vuitton, et ainsi comprendre comment et pourquoi cette homme du XIXe siècle à réussit à fonder un empire qui aujourd’hui reste l’un des noms les plus prestigieux de la mode.

C’est pourquoi, que vous soyez un admirateur du savoir faire du luxe à la française ou simplement une personne curieuse, l’exposition Louis Vuitton vous fera voyager dans le temps mais aussi dans l’esprit innovant de ses créateurs.