Waekura

Ce qu’on aime chez Waekura ? Le design de ses bijoux très épurés et à la fois originaux.

Waekura signifie en Maori, flamand rose, ce qui évoque à la fois la féminité, le voyage et l’élégance. La marque, présente sur son site internet toutes sortes de bijoux tout en sobriété et élégance.

Créée en 2015, Waekura s’est construite autour des besoins et des envies des femmes d’aujourd’hui. Melissa, créatrice de la marque, reste la personne qui en parle le mieux :

« Nous avons donc construit notre marque autour de vous ; Des femmes en accord avec leur temps, sexy et à la fois élégantes, sensibles, tout en affirmant leur personnalité. Nos bijoux, vous sont donc destinés, ils s’inspirent de chacune d’entre vous et se renouvellent sans cesse en ne laissant apparaître que le meilleur. » 

C’est pourquoi elle propose à la vente depuis septembre 2017 sa nouvelle collection composée exclusivement de bijoux de grande qualité, tout en plaqué or 18 carats et en argent qui ne noircissent pas et ne rouillent pas, même après les avoir passés sous l’eau.

La qualité des produits n’exclue pas cependant les petits prix. En effet la gamme de bijoux proposée par la marque s’adresse à un public très varié puisque les prix sont très attractifs ; allant de 16€ à 96€ (et si tu lis cet article jusqu’à la fin tu pourras même découvrir un petit code promo surprise mais chuuut !). En plus la livraison et les retours sont gratuits et ça c’est un très bon point !

Pour faire plaisir à votre maman, votre sœur, votre copine, votre meilleure amie ou tout simplement vous faire un petit cadeau à vous même pour Noël, ne cherchez plus le cadeau idéal ! Il est sur le site de Waekura !

 

Comme promis nous vous offrons un petit cadeau pour vous faire plaisir sur le site de Waekura : insérez le code promo « VIPSTUDIO » au moment de payer, ce qui vous permettra de bénéficier de 15% de réduction sur le total de votre commande.

 

 

Pour entrer dans  l’univers de la marque allez découvrir son Instagram tout en délicatesse : @waekura_bijoux

N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de la marque et si vous avez craqué pour un ou plusieurs bijoux.