Last Updated:

Fern Van Der Grijn: gagnante du CNJC 2013

Catégories NEWS Concours National des Jeunes Créateurs

AAA

Après plusieurs mois intenses de travail et de stress, le verdict du jury tombe lors du Concours National des Jeunes Créateurs le 20 mars : Fern Van Der Grijn est la grande gagnante de l’édition 2013 !

BBB

 

Issue d’une famille très tournée vers le monde de l’art, Fern ne pouvait qu’emprunter cette voie.
Née à Dublin, elle grandit principalement en Hollande et en Belgique et intègre la School of Arts and Humanities à Bruxelles. Son goût pour la mode a été révélé grâce à sa grand-mère qui l’a poussée sur ce chemin semé d’embuches, mais qu’elle a toujours su affronter et dépasser.
Après son diplôme, Fern créé une collection composée de pièces uniques et de matières nobles tels que le cuir ou la soie. Cette collection lui a valu le titre du concours Esmod en 2012.

CCC

 

En 2013 Fern présente au CNJC des tenues tout aussi inattendues que les précédentes, et qui par leur originalité plaisent. Après ce concours elle reçoit la possibilité de se former davantage et d’étendre son influence grâce aux nombreux partenaires de l’ISC Studio : un coaching exclusif par les Ateliers de Paris, un stand au salon Who’s Next Prêt-à-Porter Paris de Juin 2013, un book photos de la collection réalisé par des photographes professionnels le jour du défilé, une valorisation médiatique de sa collection auprès des partenaires presse de l’ISC Studio (Luxury design, MarieClaire.fr…) et enfin un accompagnement par l’équipe BonneGueule.fr dans la conception d’un business plan et d’un plan marketing.
Avec tout ce soutien, Fern est désormais capable de s’imposer comme une créatrice à part entière dans le monde difficile de la mode, et espère continuer son ascension.

Retrouvez ses collections sur http://www.fvdgdesign.com/collection/#all

Par Pauline Lopez