Last Updated:

J’ai testé pour vous : L’application Polyvore

Catégories Mode & Beauté

img-thing

Créez, partagez et découvrez les nouveaux styles ! 

Très célèbre aux États-Unis et en Asie, Polyvore n’est qu’autre qu’une application qui commence à faire de plus en plus parler d’elle en France ! Une idée de style mais pas les vêtements à disposition ? Don’t worry ! Polyvore est là pour toi et t’aide à créer désormais tes propres tenues sur une seule et unique application.

L’application, propose un nouveau moyen pour ses utilisateurs de découvrir et d’acheter ce qu’ils aiment. Bien plus qu’une simple application, Polyvore est une communauté qui s’articule autour de la mode, la beauté, l’expression artistique mais également sur le design d’intérieur et a su séduire un grand nombre de ses utilisateurs avec plus de 80 millions de sets partagés sur le web.

Le principe est de permettre aux adeptes de l’application de choisir parmi une large sélection de produits, des vêtements dans la boutique et de créer ensuite des tenues. Un peu comme un découpage-collage, l’image finale donne ce qu’appelleront les créateurs de l’application des « sets ».

y

Que tu aies une âme créative ou non, créer et partage tes collages de tes propres styles ou encore, trouve ton inspiration dans les looks crées par les profils que tu aimes et que tu peux notamment suivre.

l

L’application est disponible sur l’App Store !

Par Céline