lorena logo Lorena Lorca est une créatrice motivée qui depuis ses 13 ans souhaite se lancer dans le monde de la mode après que sa mère lui ai transmit sa passion. Après un cursus orienté sur la mode masculine, Lorena souhaitait se lancer dans l’univers de l’habillement féminin.

Son approche de la mode repose sur son envie de créer de l’émerveillement et sa volonté de souligner l’élégance de la femme avec des créations épuré et s’inspirant des grands noms de la mode comme Dior, Balmin ou Chanel.

lorena picLe CNJC est pour elle une opportunité de faire connaître son travail, ses tenues et son univers en général. Cet univers qui fait office de catharsis pour la jeune femme car elle avoue qu’elle même n’oserait pas porter la plupart de ses création, le fait de les concevoir est ainsi libérateur. C’est cet esprit de liberté que Lorena souhaite apporter au défilé.
Les coloris choisit pour une tenue sont importants pour la jeune femme, ainsi elle préfère utiliser dans ses collections des couleurs « classique » telle que le bleu marine, le blanc et le beige, et tien en horreur des couleurs comme le vert et le orange qui constituent pour elle des fashion faux-pas.

lorena pic1

Retrouvez Lorena sur http://lorena-lorca.fr