Last Updated:

On a testé pour vous: le nail art!

Catégories Mode & Beauté

Les nails à porter de l’Oréal

loreal-nails-a-porter (2)

Pour les nulles en nail-art, le point positif des nails à porter l’Oréal, c’est que c’est très facile et rapide à mettre. De plus, contrairement aux faux-ongles habituels, cela n’abîme pas les ongles. On peut également les couper très facilement. Bref, ce sont des faux-ongles grand public, et on n’a pas besoin d’être spécialiste pour les poser (tant mieux). En revanche, attention ces faux-ongles sont assez fragiles et donc il ne pas faire la même chose qu’avec de vrais ongles. Ils sont donc parfait pour une soirée, comme par exemple le Gala de jeudi soir! Au niveau des couleurs, il y en a pour tous les gouts: noir mat, rouge vernis, french manucure…

Disponibles chez Sephora et Beauty Monop’.

Les nouveaux « nail patchs » de la marque House of Holland

nail artAu programme : du tie & dye, des fausses pierres précieuses, des dessins imitation Lego… Bref, que des designs décalés et originaux qu’on pourra porter fièrement cet été, sans passer inaperçues.

Les nail patchs House of Holland, sont disponibles dès maintenant sur le site Asos. A partir de 11, 10€ la planche.

Nail patch art chez Sephora

nail patch

Enfin du nail art vraiment facile à appliquer !
Ce vernis adhésif en patch  permet d’oser les motifs les plus tendance sur nos ongles, grâce à une application très simple : pas de  temps de séchage, pas de débordement, des tailles pour tous les ongles, une tenue d’une dizaine de jours! Beaucoup de choix de couleurs et de motifs, pour seulement 9 euros. Une belle alternative au nail art classique! Existe aussi pour les ongles de pieds mais on est moins convaincus.

Par Caroline