7         Nous revenons aujourd’hui avec un nouvel article pour vous présenter notre partenaire SAAL Digital qui est une entreprise allemande de laboratoire photo en ligne permettant l’impression de photo et la création de livres photos, et
même de cadres photos.

sal

C’est une entreprise complète qui laisse le client gérer et personnaliser le produit au gré de ses envies. Les photos sont de bonne qualité et la livraison est rapide (compter un ou deux jours de délai pour la livraison). Le paiement s’effectue en ligne via Paypal ou par virement après réception de la commande.

Les produits sont disponibles dans 11 pays européens dont la France (DOM-TOM exclus).

Vous retrouverez dans vos gift bag lors du CNJC une remise de 20€ dès 40€ d’achat.

saal

 

C’est le rendez-vous des passionnés de la photographie et s’adresse aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels. Le relationnel avec le client est essentiel pour l’entreprise. Une newsletter a été mise en place pour informer les clients des nouveautés sur les produits ou les offres. Ils sont également présent sur de nombreuses plateformes de réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook. Ils disposent aussi d’un service clients en ligne, informant les utilisateurs des conditions d’utilisation, ainsi que des conseils et astuces. Dans la mesure où le client ne serait pas entièrement satisfait du résultat de sa commande, l’équipe de Saal Digital s’assure de trouver une solution, via e-mail ou le chat mis en place sur le site.

saal1

C’est également une entreprise ouverte. Elle propose aux photographes déjà établit ou débutants de vendre leurs photos à leur clientèle via le site de la marque, sans logo et avec des offres et réductions. Cependant, les photographes fixent eux-mêmes leurs prix et conditions. Ils restent indépendants tout en bénéficiant d’offres avantageuses et d’un travail de qualité.

Lien : http://www.saal-digital.fr